Le Poséidon, Paris 13e

Le Poséidon

  • CAPACITÉ
    ◊ Cocktail Dinatoire : 250 personnes
    ◊ Diner assis : 220 personnes

     

  • SURFACE
    ◊ 3 niveaux
    ◊ Terrasse
    ◊ 400 m2

     

  • LOCALISATION
    88 quai d’austerlitz
    75013 Paris

     

  • STATUT
    En croisière ou à quai

     

LE POSÉIDON

Embarquez à bord du Poséidon, un superbe établissement flottant à grande envergure qui à la possibilité d’accueillir tous vos différents événements : soirée, conférence, exposition, gala, dîner, séminaire…

À bord du Poséidon vous pourrez profiter du décor élégant du bateau, habillé de bois et de touches dorées et d’une ambiance à la fois chaleureuse et conviviale. Le Poséidon comprend un pont inférieur de 400 m2 et également un pont supérieur de 380 m2 avec sa cuisine tout équipée de 20 m2, idéale pour préparer repas, cocktails et autres mets délicieux pour vos invités. Notez que les espaces peuvent être privatisés séparément ou dans leur intégralité.

L’établissement offre aussi la possibilité de séjourner à bord grâce à ses 25 cabines doubles toutes équipées, avec services sur mesure notamment pour des événements sur plusieurs jours.

Si vous préférez quitter le quai d’attache du bateau et partir à la découverte de la capitale, Le Poséidon vous propose une croisière le long de la Seine et des plus beaux décors de Paris : la Tour Eiffel, le pont de l’Alma, le Quai d’Orsay, L’île aux cygnes… Ce voyage, au fil de la Seine, vous permettra d’offrir un moment inoubliable à vos invités.

Pour être sûr d’organiser un événement parfait, Le Poséidon propose également une multitude de services et animations (traiteur, accueil, voiturier, spectacles, ateliers, cabines à selfie…).

Accès :
  • Métro ligne 10 et 5 : Gare d’Austerlitz / ligne 1 et 14 : Gare de Lyon
  • RER C : Gare d’Austerlitz / RER A et D : Gare de Lyon

CONTACTEZ NOUS

Bonjour, Pour toute prise de contact, envoyez-nous un Email. Merci et à bientôt

En cours d’envoi

©[2018] Le Site des Péniches, privatisation, location et réservation des péniches parisiennes